Bibou est fan de The Voice Kids, Un incroyable talent et autres émissions de ce type ? C’est bientôt son anniversaire ? Alors n’hésitez plus ! Donnez lui la chance de réaliser son rêve pour une journée, faites en une star de la chanson !

       1.  Invitation

large-23

 

 

 

 

 

 

 

 

Une invitation audio/vidéo ! On surfe sur les nouvelles technologies et on fait une invitation par email avec une musique qui va bien. On préfère le papier alors on laisse parler notes de musique et autres instruments et paf on fait une invitation type pochette d’album ! Plein d’exemples sur le web notamment chez Go réception.

      2.   Et niveau décoration ?

 large-24

 

 

 

 

 

 

 

 

On met de la couleur et des paillettes ! On prévoit bien entendu la scène avec un micro sur pied, une belle étoile au sol et un joli rideau rouge sur un côté du mur. Le but recréer une ambiance studio/plateau de télé. On peut coller affiches et CD au murs (on peut d’ailleurs faire des affiches personnalisés avec la photo de Bibou!).

       3.   On s’éclate niveau buffet ?

90420396_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des pop-corns, bonbons colorés en brochettes, des cupcakes surmontés de petites notes de musique décoratives, des cocktails vitaminés dans des flûtes à champagne. On fait des sablés salés en forme d’étoile pour rappeler le thème. Pour LE gâteau on se lâche et on s’aide d’un super moule en forme de guitare (super recette sur le blog de ChezAurelie79 ou alors on fabrique avec un gâteau et quelques kit kat mini un vrai piano.

       4.   Et on fait quoi ?

Ali express

vu sur Ali express

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blind test et photocall !

Alors là que cela soit à l’extérieur ou l’intérieur pas de répit pour s’amuser. On fait les stars on sort les boas, chapeaux et lunettes de soleil pour faire sa star. On réserve un coin   du salon et on installe un grand poster et c’est parti pour une séance photo déjantée ( pensez à sortir des instruments en jouet ou non, des moustaches et autres choses sympas pour le photobooth). Vous pouvez les fabriquer vous -mêmes (imprimer sur du carton et coller au bout de brochettes barbecue vos icônes et images) ou en trouver sur certains sites comme Aliexpress, Etsy…

On prépare une playlist et on se fait un blind test musical, que l’on même combiner avec un jeu des chaises musicales (un grand classique mais qui vieillit très bien).

      5.   Et enfin un petit souvenir ?

large-22

 

 

 

 

 

 

Pour que tous les copains/copines de Bibou se rappellent de l’évènement on pense à prévoir un polaroid et on leur fait leur propre photo de star ou alors si on a le temps on peut commander des lunettes noires (personnalisables sur Etsy) ou forme d’étoiles (sur jolienouba.com).

Allez c’est parti, vous avez tout ce qu’il faut pour maintenant lancer un anniversaire au top du top !!! Si vous choisissez ce thème n’oubliez pas de partager les photos avec nous !!

logo-transparent

Posted by:mysupermaman2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s