Nanny vous a concocté le Top 3 des activités à faire ce week-end. Entre soirées au chandelles pour se retrouver dans un esprit romantique, prendre du bon temps au soleil pour se cultiver en plein air, ou bien se rafraîchir afin de retrouver l’esprit estival au sein du monde parisien, vous aurez le choix. En espérant que cela vous plaise ! ☺️ 

    1. LES SOIRÉES AUX CHANDELLES

Chandelles-2018-50ans-douverture-au-public-1024x683-2

Pourquoi ne pas faire une soirée romantique en amoureux ou bien une petite soirée avec ses enfants afin de leur faire découvrir les jardins éclairés à la bougie du Château de Vaux-le-Vicomte.

Une magnifique virée au clair de lune éveillant nos multiples sens; l’ouïe au chant des grillons, la vue aux éclats des feux d’artifice et les papilles émerveillées par le doux éclat des bulles de champagne. De quoi nous faire rêver une soirée dès la nuit tombée… 

Infos pratiques : 

Date – 05/05/18 au 06/10/18 tous les samedis soirs. 

Adresse – 77950 Maincy

Pour plus d’informations et réservation cliquez ici 

     2.   FESTIVAL « UN ÉTÉ SOUS LA TOILE »

cine-4-moins-14-ans-4.jpg

La belle ville parisienne vous a préparé des projections pendant l’été, un moyen de vous évader le temps d’un film. Sous le thème « Vacances et voyages », vous vous enfuirez vers les plus belles destinations tant réelles qu’imaginaires. Attention à ne pas perdre pied sur la réalité ! 

Infos pratiques : 

Date – 07/07/18 au 25/08/18 tous les samedis et mercredis de 15h à 17h 

Adresse – Médiathèque Marguerite Duras – 115 rue de Bagnolet – 75020 Paris 

Pour plus d’informations et réservation cliquez ici  

     3.   PARIS PLAGE 

Paris-Plages-2017-Bassins-canal-de-l'Ourcq-|-630x405-|-©-Mairie-de-Paris

Ouvert du 7 juillet au 2 septembre, Paris a trouvé la solution pour contrer la chaleur : Paris plage sur le bassin de la Villette ou sur les berges de Seine. Au programme : transats, pétanque, jeux d’eau, activités nautiques, animations et spectacles. 

❣️Coup de coeur ❣️ 

Un beau dimanche ensoleillé dont le seul but est de retourner chez soi avec un léger teint halé et un état de repos intense… Au programme : Un cours de yoga le matin suivi d’un petit plat aux saveurs italiennes chez Mozza&Co sur les berges de Seine puis se prélasser et se dorer la pilule au Bassin de la Villette. 

Infos pratiques : 

Date – 07/07/18 au 02/09/18 

Adresse – Paris Plage sur le Bassin de la Villette – Quai de la Seine 75019 Paris tous les jours de 11h à 21h ou Paris Plage sur les Berges de Seine – Parc Rives de Seine 75004 Paris avec pleins d’activités toute la journée (gym suédoise, cours de yoga, cours de danse, réveil énergétique, se reposer et y manger, jeux de plage, jeux géants, jeux de société, bibliothèque…). 

Pour plus d’informations cliquez ici 

logo-transparent

Posted by:lolitaii

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s