La Saint-Valentin 2018 s’annonce mouvementée et pour cause : le PSG et le Real s’affronteront à 21h !

Mais ne vous inquiétez pas, on vous propose des activités atypiques et romantiques qui sauveront surement votre soirée 😉

I- Diner romantique

download.jpg

Nanny vous a déniché quelques adresses, à commencer par L’Osteria Ruggera   petite taverne italienne. Idéal pour passer une belle soirée en amoureux !

On vous conseille également le Blue Eléphant, le restaurant qu’on aime pour son petit côté sauvage.

Le troisième lieu de notre liste, c’est le restaurant Qui Plume La Lune, un endroit très romantique où le chef en personne décide du menu.

Enfin, Nanny vous conseille le Benkay, restaurant situé aux pieds de la tour Eiffel et propose une vue imprenable sur la Seine. Egalement proche de la Tour Eiffel et avec baies vitrées et feu de cheminée, la Plage parisienne.

II- Soirée en amoureux

images.jpg

Pour les couples un peu plus casaniers, on vous propose de mijoter un petit plat fait maison à l’élu de votre cœur. Pensez à éparpiller quelques pétales de roses sur la table ou faire un chemin au sol jusqu’à la table pour dévoiler votre côté fleur bleue. Si la cuisine est votre point faible, vous pouvez toujours réserver l’intervention d’un chef à domicile, et faire croire à votre chéri(e) que vous avez tout fait seul(e) (ou pas :-)).
Un jeu de piste à votre Valentin(e) sous forme de parcours, de petits mots et d’indices en lui donnant rendez-vous quelque part pourrait enflammer votre soirée.

III- Activités atypiques 

images.jpg

Si vous souhaitez pimenter encore plus votre soirée de Saint-Valentin, nous vous proposons quelques idées peu communes.

Qui n’a jamais rêvé d’emmener son amoureux/se faire un tour en petit avion? Grâce à l’application PrivateFly, c’est possible! Et quoi de plus romantique qu’un dîner aux chandelles à bord d’un avion privé?

Toujours dans un esprit de voyage, on vous propose de passer votre soirée romantique à bord d’une mythique 4L qui vous emmènera faire un tour dans la capitale de l’amour.

Pour les amoureux de la nature, vous pouvez vous rendre au restaurant Sur un Arbre Perché pour le dîner, puis, aller vous percher sur un arbre pour la nuit. Oui, oui, vous avez bien lu, désormais dormir dans une cabane dans les arbres c’est possible!

Si vous souhaitez orienter votre soirée vers la musique, allez donc faire un tour à l’Opéra Garnier.

Pour une soirée orientée « art », vous pouvez vous rendre au théâtre de la Porte Saint Martin avec votre âme sœur pour y voir l’interprétation du Jeu de l’Amour et du Hasard de Marivaux.

Enfin, Nanny vous conseille un incontournable à faire en couple : un massage à deux. Réalisé dans un salon ou dans un spa, il y en a pour tous les goûts, à tous les prix et c’est toujours aussi romantique.

P.S: pour les couples ne voulant pas rater PSG-Réal, rendez-vous au Royal Monceau où le match sera diffusé en direct dans leur cinéma privé ! Il y a toujours des solutions…

Logo transparent

Posted by:nastasianannyplease

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s