Que le temps passe vite ! Après Noël on enchaîne directement sur la fin de l’année et la super soirée du Nouvel An. Alors quoi de beau au programme ?

Avec Bibou : Suivant son âge, le Nouvel An s’avère être un super souvenir aussi pour eux. Cotillons, danse, musique et plein d’amis à la maison, les Bibous adorent cette fête. C’est une manière symbolique de passer le cap de la nouvelle année avec eux.

Pour les aider à profiter de la fête au maximum avec vous on pense à :

  • leur faire faire une bonne sieste l’après-midi avant la soirée,
  • faire un petit sac de « survie » si on fait la soirée loin de chez soi (doudous, change, petits jeux… tout pour les occuper),
  • les faire participer à la préparation de la fête (créer des chapeaux, des papillotes rigolotes dans lesquelles on cache des jouets, des bonbons et confettis comme ici avec la cabaneaidees…) ils ADORENT,
  • leur préparer un petit menu rien que pour eux ( des petits sandwichs rigolos de fête plein d’idées ici)
  • leur faire une petite playlist que vous passerez en début de soirée rien que pour eux (leur petit quart d’heure Bibou)

 

Sans Bibou : On déculpabilise ! Oui on peut vouloir parfois faire la fête entre adultes avec son amoureux, ses amis et faire garder Bibou.. Alors pourquoi pas au Nouvel An ? Il faut parfois savoir lâcher prise et profiter d’un moment à nous. Les retrouvailles n’en sont que meilleures. Et puis toutes nos Nannys ont des tonnes d’idées pour occuper Bibou ce soir là et lui faire passer un super réveillon !

Et vous, qu’avez-vous prévu de faire cette année ?

Alors vous ça sera avec ou sans Bibou ?

Voici quelques idées :

  • En amoureux ou en famille, on part trouver la chaleur méditerranéenne et on fête le Nouvel An sur la plage.
  • Sinon pour les moins frileux on part à la montagne ! Direction les pistes de Méribel pour la traditionnelle descente aux flambeaux et le feu d’artifice puis ensuite direction fondue, tartiflette et vin chaud pour les plus grands avant le dancefloor.
  • On réveillonne avec les loups ! En plein coeur du Parc Animalier de Sainte-Croix, en Lorraine, on peut louer un hébergement et vivre un séjour incroyable d’observation des loups. Plus d’infos ici.Hameau-des-Loups-visuel-nuit.jpg
  • On profite de la nature et on fête le Nouvel An dans une cabane dans les arbres, dans une yourte ou même un igloo ! Attention on se couvre bien car il peut vite faire très froid. Il existe des tonnes de nouveaux hébergements insolites pour passer un bon moment en famille et se créer un super souvenir !
  • RDV féérique ! On file à Disneyland ou au Futuroscope ! Ces grands parcs ont toujours des décorations et des spectacles plus féériques les uns que les autres pour nous aider à passer cette fin de l’année. On ne manque pas les nouvelles attractions comme par ex le show interactif de drones au Futuroscope que l’on adore !
  • Envie de sortir entre amis sur Paris ? Voici quelques adresses : http://urlz.fr/6eDz

ET ENFIN NOTRE DERNIERE IDEE ET PAS DES MOINS IMPORTANTES !!!

Si on décide de fêter le Nouvel An entre nous et de faire garder Bibou… on pense à réserver en avance sa Nanny sur l’application ! Eh oui pour être certain de trouver la Nanny idéale mais surtout qu’elle soit disponible ce soir là on se connecte et on la réserve au plus tôt !!Logo transparent.png

Posted by:nannypleaseapp

Une réponse sur « Et vous, vous faites quoi pour le Nouvel An ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s