IMG_0239.JPG

Originaire des Etats-unis la mode des baby shower est arrivée chez nous. Avant la naissance, rien de plus plaisant pour la future maman de fêter avec ses amies l’arrivée de Baby. Jeux, animations, déco.. Normalement ce sont les amies qui gèrent tout pour faire une vraie surprise à la maman.

Vous n’avez pas d’inspiration ? Alors, on va vous aider!

Suite à la baby shower d’une amie voici nos bons plans!

1- Photo booth

Super pour garder des souvenirs sur photo! C’est très simple, vous avez besoin:

  • d’une imprimante couleur
  • de ciseaux
  • de scotch
  • de pics à brochettes

Atelier DIY: on imprime, découpe, assemble et colle sur le pic à brochette!

Pour les petits garçons : on print ici !

Pour les petites filles: ça se passe ici 😉

C’est un indispensable, alors c’est parti!

2- DECO

Capture d’écran 2017-02-23 à 10.40.40.png

Vous allez pouvoir vous amuser selon vos goûts! Nous vous avons sélectionné un thème « scandinave » mixte, vous n’avez plus qu’à imprimer :

3- JEUX!

Comment faire une baby shower sans jeux? Nous en avons sélectionné quelques uns pour vous.

  1. Le quizz : Un moment hyper sympa, il suffit de mettre un chrono en marche ou bien arrêter dès que la 1ère a terminé ! Puis: on corrige toutes ensemble. C’est très drôle 🙂 N’hésitez pas d’ailleurs à mettre en place un petit cadeau pour la gagnante!
  2. Les photos des participantes bébé: passage obligé! On les mélange toutes et la future maman doit trouver qui est qui. Pas fastoche de nous reconnaitre ! A elle de trouver en se basant sur les détails…!
  3. L’heure des pronostics : Alors, alors, qui va réussir à être la plus proche sur la date d’accouchement ? Vous pouvez faire gagner ce que vous voulez à la plus proche. Pour cette baby shower nous avons offer une bouteille de champagne customisée à la maman qui devra l’ouvrir avec la gagnante. Et pour vous quel sera le cadeau?
  4. La couche personnalisée: N’oubliez pas de laisser quelques souvenirs à maman & papa pour les premiers changements de couche! En prévision, on achète un paquet de couches et des gros feutres ! Chaque participante peut ensuite laisser parler sa créativité.couches-jeu-babyshower-souvenir.jpg

A ne pas oublier: le petit carnet afin de laisser un mot personnalisé à maman et papa. Si vous voulez apporter un peu de fantaisie, pensez à prendre des feutres à paillettes, des perles autocollantes, des stickers, etc…

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager sur les commentaires! En tout cas nous on a adoré cette baby shower, c’est toujours un moment magique & inoubliable avant l’arrivée tant attendue…

Posted by:nannypleaseapp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s